Concept Run : Test Hoka One One !

Créer l’année passée, les sorties Concept Run du mercredi sont devenues un rendez-vous hebdomadaire incontournable pour certains courageux. Nous étions que quelques un à braver l’obscurité et le froid durant la période hivernale. Mais vous n’avez plus d’excuse ! Les beaux jours et le soleil reviennent accompagnés de votre motivation.

Mercredi passé, Julien et Arnaud (gérant d’Urbantrisports), nous avait concocté une petite sortie test de la gamme Hoka One One. Quoi de mieux que d’aller courir avec d’autres passionnés et de pouvoir tester du matériel? Et tout ça pour peau de bal… Le paradis !

Le rendez-vous était donné au magasin Urbantrisports à 18h comme d’habitude. Sauf que nous passions à tour de rôle choisir quel modèle de chez Hoka nous voulions chausser. Il y en avait pour tous les gouts : Mafate Speed, Speedgoat, Vanquish 2, Clifton 2, Stinson 3, Huaka…

Malheureusement pour moi, comme je vous l’expliquais dans mon agenda des courses, durant le mois d’avril, il m’était impossible de suivre mes petits amis lors des essais. Nouveau tattoo oblige 😉

Mais revenons-en à nos moutons ! Deux tours de plus ou moins 20 minutes étaient prévus : vous laissant le choix de deux modèles à essayer.

Pour ceux qui connaissent Hoka ou qui en ont déjà entendu parler, cela ne vous étonnera pas si je vous dit que les premières impressions des participants étaient leur épatement fasse au dynamisme mais surtout à la légerté des godasses à  la marque Française. Les seuls points négatifs qui revenaient était la semelle interne gênante dans la Speedgoat ou la finesse du chaussant dans les modèles de route (ce qui moi ne me gêne pas).

Le concept vous tente? Sachez que les sorties Concept Run, c’est tous les mercredi au départ du magasin Urbantrisports à Bruxelles. Du plaisir, du sport et des rencontres ouvertes à tous niveau pour pas un rond !

Pour ceux qui sont intéressé par les test, le prochain est prévu le mercredi 4 mai. La gamme Tomtom sera mise à l’honneur.

URBAN

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s