Trail du Saint-Jacques de Compostelle : à quelques jours d’une belle aventure…

Nous y sommes presque. Un peu plus de 2 semaines avant de vous en mettre pleins les jambes et pleins les yeux. Et à l’heure à laquelle je vous parle, je peux vous confirmer que les promesses de découverte des richesses mosanes ne sont pas des paroles en l’air.

dsc_0349Comme vous avez pu le voir via ma page Instagram ou Facebook, la Fédération du Tourisme de la Province de Namur et l’ASBL Le Pays des Vallées m’a permis de parcourir, en avant première, certains passages.

Et quels passages ! Ces endroits sont bercés de beauté et magie. Les panoramas de la vallée namuroise sont à couper le souffle.

dsc_0346A commencer par notre belle citadelle, magnifique forteresse de Vauban. Que demander de mieux point de départ? Et ce n’est que le début. Le panorama des 7 meuses, Les reliefs des environs de Bois-de-Villers ou encore les alentours des carrières près d’Yvoir dans la vallée du Bocq de n’ont fait que nourrir mon enthousiasme.

Pourtant, après réflexion, cela ne représente qu’une infime partie des joyaux qui seront mis en lumière durant cette aventure.

Alors trêve de bavardage ! Venez me rejoindre lors du Trail de Saint-Jacques de Compostelle. Venez gambader entre nos 2 citadelles Namuroise. Dans mon précédent article sur le sujet, je vous faisais part de ma participation à  la plus longue des distances. Je ne manquerai pas d’aller au plus près des participants pour prendre la température lors de l’événement.

distance

Attention, il ne vous reste plus que 14 jours avant la fin des inscription. Ne tardez donc plus, ça se passe par ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s