Trail Actu : semaine 46

Comme chaque semaine, l’équipe de Trail Hysteria décortique les faits marquants de la semaine. L’actualité de cette 46e semaine a essentiellement été marquée par l’inscription à la Swiss Peaks 2019 et à la MaxiRace d’Annecy, les championnat de France 2019 de trail à Meribel, le Marathon du Beaujolais ou encore le comparatif des 3 montres haut de gamme sur le marché . Suivez-moi, c’est par ici que ça se passe !


L’ouverture des incriptions à la Swiss Peaks 2019

La nouvelle venue dans le paysage des Ultra endurance en 2018 fait son retour en 2019. Que vous vous lanciez sur le 360km, le 170km ou le 90km, vous aurez la chance de parcourir le Valais Suisse : l’une des plus belles régions des Alpages!

Alors tenté par cette aventure hors du commun? Les inscriptions on débutées le 15 novembre et ça se passe par ici!

L’ouverture des inscriptions à la Maxi Race d’Annecy 2019

Comme je vous le disais déjà il y a 2 semaines, les inscriptions à la Maxi Race d’Annecy ont débutée ce 15 novembre dernier. Les inscriptions se passent par ici mais attention, l’année dernière les places pour la Marathon-Race étaient partie en 72heures à peine. Donc dépéchez-vous!

Le Meribel Trail 2019 accueille les Championnat de France

Après le Trail de la Vallée des Lacs à Gerardmer en 2017 et Montgenèvre en 2018, c’est au Meribel Trail que le Championnat de France de trail posera ses valises les 10 et 11 août prochain.

Au programme, 50km et 4200D+ pour la version longue et 25km et 1900D+ pour la version courte.

Le Marathon du Beaujolais

Sebastien Spehler est décidement l’homme en forme du moment! Après l’Ubaye Trail Salomon , le Trail du Haut Koenigsbourg et le Grand Trail des Templiers cette année; l’Alsacien s’offre le Marathon du Beaujolais. En plus de la victoire, le Colmarien se permet d’établir un nouveau record de l’épreuve avec un chrono de 2h24’41. Mais où s’arrètera t-il?

Le comparatif des 3 montres haut de gammes du marché par Nakan

Pour ceux qui ne connaissent pas Nakan, il s’agit d’un blogueur triathlète qui s’amuse à tester la plupart des montres du marché. Ses tests sont toujours mené en profondeur et avec le plus grand professionnalisme!

Vous vous demandiez donc laquelle de la Gamrin Fenix 5 Plus, de la Suunto 9 ou de la nouvelle Polar Vantage V était la meilleure? Le Comparatif est enfin là! Nakan vous permet d’y voir plus claire dans le lien ici.

 


Voilà, c’est tout pour cette semaine! J’espère que cela vous a plus et je vous dit à la semaine prochaine!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s