Hoka One One nouveau sponsors de la Western States Endurance

La doyenne des courses de trail vient de l’annoncé via le biais d’un communiqué sur son site web : Hoka One One devient le nouveau sponsors du rendez-vous californien. Altra fait donc place à Hoka.

John Medinger, Président de la Western States Endurance Run justifie son choix :« Reconnue comme l’une des plus grandes marques de running au monde et figure phare de notre discipline, HOKA ONE ONE joue un rôle novateur pour les compétiteurs de tous niveaux, explique Medinger. Ces dernières années, HOKA ONE ONE a su faire preuve de ses incroyables compétences, non seulement pour les coureurs de trail, mais aussi dans sa faculté à raconter des histoires où l’humain fait partie intégrante de notre sport. ». Nul doute que ce partenariat profite aux deux acteurs!

Et ce n’est pas pour déplaire à Jim Walmsley, double vainqueur de l’épreuve américaine et tenant du record en 2019 (14h09min28sec) mais également athlète de la marque à l’aigle.

Dans le même temps, les Golden Ticket deviennent les « Hoka One One Golden Ticket ». Pour rappel, les Golden Ticket sont une série de course donnant la possibilité au deux meilleurs hommes et deux meilleures femme de chaque course de participer à la WSE sans passer par le tirage au sort. Car sur la Western State, par de traitement de faveur pour les élites, ils doivent aussi passer par le tirage.

Mais… Tiens tiens, j’entends chuchoter que Hoka One One deviendrait également partenaire des Templiers en 2020? Comme quoi la marque américaine, se sent pousser des ailes!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s